· 

Le PSG Esports remporte la DH Leipzig !

Au terme d'un magnifique tournoi  qui s'est tenu ce week-end à Leipzig, le PSG est allé chercher son premier titre majeur sur Rocket League ! Ferra, Bluey et Chausette45 ont réussi un parcours sans faute face aux meilleures équipes du monde.

 

La Dreamhack a fait escale à Leipzig en Allemagne pour un tournoi de Rocket League avec 50 000 € de cash prize. C'est le premier évènement majeur sur le sol européen depuis la DH Summer en Suède, en juin dernier. Gale Force Esports, Method, G2 Esports ainsi que le PSG étaient invités et ils ont été accompagnés des meilleures équipes du monde, à l'exception des nord-Américains Cloud9 et des australiens Chiefs Esports Club.

 

Il y avait 27 équipes au départ qui ne se sont retrouvés que 8 au matin du troisième et dernier jour de compétition. Les Guess Who de Fairy Peak! éliminaient les Gale Force de Kaydop en 1/4 de finale, avant de chuter en demi-finale face au PSG Esports. Ferra, Chausette et Bluey ont ensuite assuré le spectacle dans une finale d'anthologie face à G2 Esports. L'intégralité de la compétition est à revivre, commentée en Français, sur la page youtube Rocket Baguette.