· 

L’actualité esport RL de la semaine !

 

Une semaine vient de s’écouler, nous rapprochant un peu plus du coup d’envoi de la nouvelle saison RLCS / RLRS et Gfinity Elite Series ! Cette semaine, la vérité du terrain à laissé place aux transactions en coulisse. Le mercato n’est pas tout à fait terminé...

 

 

Deux subs RLCS cette semaine

 

Du côté des équipes RLCS, deux remplaçants ont été annoncés. Le premier, chez Flipsid3 Tactics, n’est pas vraiment une surprise. Le néerlandais Jessie sera le 4ème joueur des F3, lui qui avait remplacé Miztik au pied levé il y a quelques semaines pour le DH Open de Leipzig, avec une place de quart de finaliste à la clé.

 

 

Chez Fnatic, on a recruté le tchèque Lauty, qui sera le remplaçant RLCS de Snaski, Sikii et Maestro, et le capitain de l’équipe qui jouera le samedi matin sur la scène de la Gfinity Arena à Londres pour les Elite Series.

 


La draft Elite Series

 

Du côté de Gfinity, justement, cette semaine s’est déroulée la draft. Les dix structures de la compétition avaient le droit de drafter deux joueurs parmi la trentaine qui ont le mieux performé au cours des dernières semaines, en Challenger Series. Neqzo et Hello sont dans la liste.

 

 

Reste à voir comment ces joueurs draftés vont s’intégrer parmi les joueurs déjà présents dans les structures.

 

 



 

Comme chaque semaine, vous pouvez retrouver toute l'actualité de la scène compétitive de Rocket League dans le Baguette Flash, notre émission hebdo sur Youtube !