· 

Tinny, Cheerio et Sebadam représenteront Ares Esport !

 

Coup double pour Ares Esport ! La structure franco-britannique vient d’annoncer le recrutement de Tinny, Cheerio et Sebadam. L’ancien trio d’Endpoint représentera Ares Esport en Gfinity Elite Series mais également en RLRS, où il dispose d’un spot !

 

 

L’arrivée d’Ares Esport sur Rocket League était connue depuis quelques semaines avec l’annonce de sa participation à la troisième saison des Gfinity Elite Series. Après Ronaky et Moneytalk, recrutés vendredi dernier au cours de la draft Gfinity, Ares vient d’annoncer l’acquisition de Tinny, Cheerio et Sebadam, l’ancien trio d’Endpoint.

 


 

Tinny et Cheerio forment l’un des plus anciens duos de la scène compétitive de Rocket League (plus de 600 jours consécutifs dans la même équipe). C’est avec Shakahron, sous les couleurs d’Endpoint, que l’équipe s’est révélée en remportant la première saison des Gfinity Elite Series. Après une qualification en RLRS, le trio est parvenu à disputer une deuxième finale Elite Series, cette fois perdue face à Reason.

 

A l’intersaison, Shakahron a profité de la place laissé vacante par Tigreee pour rejoindre Rix_Ronday et Borito_B. C’est Sebadam qui a été choisi pour le remplacer, pour des résultats corrects (deux finales Gfinity Challenger Series et une victoire récente en Rival esports).

 

Ares Esport bénéficiera également d’une place en RLRS – sans passer par les qualifications – du fait de la 3ème place acquise par Tinny, Cheerio et Shakahron la saison précédente. Pulsar sera leur remplaçant pour cette compétition. Ronaky et Moneytalk ne pourront donc jouer qu’en Elite Series.

 

A noter que dans le cadre d’un partenariat avec plusieurs sportifs de haut niveau, Mario Lemina, milieu défensif du club de Southampton, sera l’ambassadeur de l’équipe Rocket League.