· 

Mercato : les vice-champions du monde chez compLexity !

 

Al0t, Metsanauris et Mognus défendront les couleurs de compLexity Gaming pour la saison 5 des RLCS. Après avoir quitté Method il y a quelques semaines, c'est une nouvelle aventure qui débute pour les vice-champions du monde en titre au sein de la structure texane.

 

 

Formé début 2017 des cendres d'Aeriality, le roster composé des finlandais Mognus et Metsanauris et du suédois Al0t, n'a pas longtemps laissé de doute quant à son potentiel. Après une première saison en RLCS qui les a vu passer à un but d'éliminer les tenants du titre Flipsid3 Tactics et de se qualifier pour la LAN de Los Angeles, le trio scandinave a fait le choix de persévérer et de tenter à nouveau sa chance en saison 4. Après avoir gagné en expérience grâce aux nombreuses compétitions majeures de cet été, dont l'Universal Open 2v2 qui a vu Mognus et Metsanauris terminer à la 2ème place, l'équipe a brillé à l'Automne avec un sans faute en League Play RLCS qui a ensuite été couronné d'une deuxième place aux Championnats du Monde de Washington DC, derrière Gale Force.

 

Suite à la fin de leur contrat avec Method début janvier, Al0t, Metsanauris et Mognus ont accepté les conditions de compLexity. Structure désormais basée au Texas suite à son acquisition il y a quelques mois par le propriétaire de la franchise NFL des Dallas Cowboys, elle est présente sur CS:GO, Dota 2 ou Call of Duty.

 

"Nous sommes très heureux d'arriver sur Rocket League ! C'est un jeu fun, qui s'adresse à une différente génération de gamers. (...) Al0t, Metsanauris et Mognus sont des joueurs très talentueux, passionnés et professionnels, et ils vont renforcer compLexity", a déclaré Jason Lake, fondateur et CEO de compLexity.

 

 

Toutes les infos sur les RLCS saison 5 sont ici !