· 

!Rewards !Rewards !Rewards

 

Une nouvelle saison d'esport Rocket League démarre ce week-end ! Les meilleurs joueurs du monde vont s'affronter dans des matchs intenses et disputés... Un spectacle en soi, mais c'était sans compter sur la générosité de Psyonix qui va à nouveau gratifier le public présent sur Twitch d'items ingame inédits ! Les !Rewards reviennent pour une nouvelle saison !

 

 

Pratique courante dans l'esport, les viewers rewards ont été mis en place par Psyonix au cours de la finale des RLCS 3. Pour la nouvelle saison, et pour votre plus grand bonheur, vous pourrez désormais gagner une toute nouvelle série d'items.

 

Une jolie bannière à l'effigie du nouveau site RLEsports, des décals, des boosts... 12 nouveaux items font leur apparition ! Psyonix n'a pas perdu son sens de l'humour. Après les sourcils de Markydooda et le Mont Kronovi, Turbopolsa, le Two-Timer, et SquishyMuffinz - ou stoic muffin! sont à l'honneur cette saison, avec deux toppers qui leur sont dédiés.

 

 

Comment obtenir ces rewards ?

 

Il suffit de lier votre compte Twitch à votre compte Steam / PSN / Xbox (les comptes Switch seront éligibles après la mise à jour de Printemps) sur cette plateforme. Ensuite, tout ce qu'il vous reste à faire, c'est ouvrir le stream pendant les diffusions. Un message privé sur Twitch vous avertira lorsque vous aurez reçu un reward. Celui-ci vous sera livré lorsque vous lancerez le jeu.

 

Pour rappel, la saison sera lancée demain, samedi 10 mars, à 21h, en anglais uniquement sur twitch.tv/rocketleague.