· 

Rocket Baguette présentera le tournoi RL à la Gamers Assembly

 

Pour la deuxième année consécutive, Rocket League sera présent du côté de Poitiers à la Gamers Assembly avec un tournoi sur deux jours, 2400 € de cash prize, et surtout une finale sur la grande scène ! FuuRy, Spleen et Boyan seront  vos casters sur place !

 

 

La Gamers Assembly est l'un des grands rendez-vous français du jeu vidéo et de l'esport. En 2017, plus de 2000 joueurs se sont rendus au Parc des Expositions du Grand Poitiers pour participer à l'un des 20 tournois esport proposés. L'édition 2018 se tiendra au même endroit du samedi 31 mars au lundi 2 avril.

 

Le tournoi Rocket League se déroulera le samedi et le dimanche et proposera un cash prize de 2400 € (contre 1500 l'an dernier). Il sera à nouveau organisé par l'association Metaleak, déjà à la manœuvre de l'édition 2017.

 

 

Le tournoi sera commenté par FuuRy, Boyan et Spleen, qui seront présents sur place. Celui-ci sera diffusé sur la chaîne Twitch Rocket Baguette. Et la bonne nouvelle de cette saison, c'est que l'organisation de la Gamers Assembly a pu constater l'engouement de la communauté Rocket League et cette fois-ci, la finale du tournoi se tiendra sur la grande scène !

 

Il reste de nombreuses places disponibles pour participer. Il est important pour Rocket League en France de remplir ce tournoi. On compte sur vous !

 

Infos et inscriptions.