· 

L'agenda esport RL du week-end !

 

Le week-end dernier, le playin RLRS a permis d'inaugurer les nouveaux studios des RLCS, de retrouver l'équipe de casters et tester un peu la solidité de la figure de proue new look de l'esport RL. Cette semaine, on rentre dans le vif du sujet ! Voici l'agenda des matchs du week-end.

 

Rival Series - semaine 1

 

Le coup d'envoi du League Play RLRS sera donné ce vendredi à 18h sur twitch.tv/RocketLeague. Les Zebra Nose de Mout et Neqzo affronteront la Team Secret en match d'ouverture. Ce sera l'occasion pour nos baguettes de frapper un grand coup d'entrée de jeu. Cette soirée va grandement conditionner leur saison, puisqu'ils affronteront ensuite Method. Pour rappel, l'objectif du League Play RLRS est de terminer dans le top 2. Oh, sachez également que les rewards sont activés pendant les diffusions RLRS. Pour savoir comment les obtenir, on vous explique tout ici. EDIT : le Servette de Genève débutera également sous ses nouvelles couleurs contre Placebo !

 

16 mars, 18h - twitch.tv/rocketleague 

 

Team Secret - Zebra Nose

Placebo - Servette

Method - Zebra Nose

Team Secret - Triple Trouble

 

A partir de minuit, sur la même chaîne, les RLRS NA entrent en scène avec une grosse affiche entre Dignitas et les D00ds. Là encore, cette première journée devrait donner le ton de la saison pour certaines équipes.

 

17 mars, 00h - twitch.tv/rocketleague 

 

Dignitas - The D00ds

Incognito - Manhattan

Allegiance - The D00ds

Dignitas - FlyQes

 

Plus d'infos

 

Gfinity Elite Series - semaine 2

 

Demain, en direct de Londres et quelque part sur Facebook, exceL va faire son entrée en lice des Elite Series, tandis qu'EnVy avec Mout et possiblement Neqzo affronteront les norvégiens de Nordavind. Fnatic jouera également sa première rencontre et on a hâte de découvrir son trio titulaire. Renault Vitality et Epsilon sont exempts cette semaine.

 

17 mars, 11h - https://gfinityesports.com/

Hashtag - exceL
Envy - Nordavind

Unilad - Fnatic

Method - Ares

 

Plus d'infos

 

RLCS - semaine 1

 

Le sommet. La crème. L'élite. Les qualifiers RLCS ayant été retirés depuis cette saison, il faut attendre la première journée du League Play pour les voir jouer ! Le programme est extrêmement alléchant, mais c'est certainement quelque chose que nous dirons chaque semaine.

 

Les NA ouvrent le bal samedi 20h avec un NRG - Out of Style qui verra donc JSTN jouer son premier match officiel avec ses nouvelles couleurs contre son ancienne équipe. Les nerfs du jeune homme risquent d'être mis à rude épreuve. Les deux dernières structures arrivées sur RL, Evil Geniuses et CLG, vont s'affronter pour leur premier match. Pour ces deux équipes à qui est promis le bas de tableau, la victoire est impérative. Enfin, Ghost aura une soirée chargée, avec des matchs contre NRG et Cloud9.

 

17 mars, 20h - twitch.tv/rocketleague 

 

NRG - Out of Style

CLG - Evil Geniuses

Ghost - NRG

Out of Style - Evil Geniuses

Cloud9 - Ghost

 

Et le meilleur pour la fin, bien entendu. On ne change pas les bonnes habitudes : l'Europe démarre dimanche à 17h avec un PSG - exceL. Les parisiens partiront favoris dans leurs deux confrontations du jour, la seconde face à Envy. Le programme nous a également concocté des retrouvailles entre Kuxir97 et Markydooda, eux qui, pour la première fois, ne porteront pas les mêmes couleurs. Enfin, Renault Vitality conclura la journée avec un match attendu face à compLexity.

 

18 mars, 17h - twitch.tv/rocketleague 

 

PSG - exceL

Flipsid3 Tactics - compLexity

PSG - Team Envy

ExceL - Flipsid3 Tactics

Renault Vitality - compLexity

 

Plus d'infos