· 

Mercato RLRS EU : ExRay devient Servette Geneva !

 

Joli coup mercato pour le Servette de Genève ! Le club suisse décide de franchir ses frontières pour recruter Skyline, Mummisnow et Alex161. Le trio arborera ses nouvelles couleurs dès ce soir, pour l'ouverture du League Play RLRS !

 

 

Présent sur Rocket League depuis de nombreux mois, le Servette de Genève domine la scène locale suisse. Le club se permet toutefois quelques excursions hors de ses frontières. On les a vu notamment au cours du premier championnat national ESL repartir de la Paris Games Week avec une belle troisième place (Skyline / Ikewolf / Dadooh / Hello).

 

Aujourd'hui, le Servette fait un pas supplémentaire vers l'établissement comme une des structures majeures sur Rocket League en Europe avec l'acquisition du roster d'ExRay, composé de Skyline, Mummisnow, Alex161 et Skies. Déjà présent la saison dernière, Skyline et Mummisnow étaient accompagnés d'EyeIgnite pour obtenir la 4ème place qui leur a permis de sauvegarder leur place en Rival Series cette saison.

 

Après le PSG Esports, le Servette de Genève est le deuxième club de football impliqué dans les compétitions officielles de Psyonix.