· 

L'update Tournois arrive le 3 avril !

 

Mise à l'essai le mois dernier en version Bêta, la fonctionnalité de tournois intégrés à Rocket League débarquera dans sa version complète le 3 avril prochain. La mise à jour apportera également d'autres nouveautés, déjà évoquées par l'éditeur, ainsi que du contenu additionnel, dont un nouveau véhicule, la Samuraï !

 

 

Nous avons enfin une date pour la prochaine mise à jour majeure de Rocket League. A partir du 3 avril prochain, vous pourrez prendre part à des tournois sans quitter votre jeu, à partir de la fonctionnalité intégrée. Dans sa v1, celle-ci présentera toutes les options aperçues pendant la Bêta en février. En somme, tout ce qu'il faut pour créer un tournoi simple (bracket à élimination unique seulement). Mais Psyonix a pris en compte les retours de la communauté pendant la Bêta et travaille déjà sur la version 2 qui est espérée plus tard cette année. L'équipe s'est même essayée à un tournoi 2v2 dans ses locaux pour vous présenter le mode tournoi, dans la vidéo ci-dessous.

 

 

D'autres nouveautés sont attendues dans la prochaine mise à jour. Certaines d'entre elles ont déjà été évoquées par Psyonix dans sa feuille de route 2018 :

  • De nouvelles options pour classer, trier et ranger les items de son inventaire.
  • La possibilité d'assigner un châssis à une couleur d'équipe.
  • La possibilité de restreindre le quick chat à son équipe uniquement.
  • Des indicateurs ingame supplémentaires de l'état de votre connexion (Déconnecté / Perte de paquets / Variation de latence / Latence élevée).
  • Amélioration des performances graphiques sur Switch.

Et enfin, en plus de tout ça, les caisses Triomphe feront leur apparition. Elles contiendront, a priori et entre autres, ce nouveau véhicule, la Samuraï !