· 

Update : un correctif et des décrypteurs en cadeau !

 

Suite à la dernière mise à jour avec le mode tournoi, une multitudes de bugs sont apparus sur Rocket League. Psyonix va déployer un correctif ce mercredi 11 avril à 23h, heure française. Et pour se faire pardonner, l'éditeur va offrir 3 décrypteurs à tous les joueurs qui ont lancé leur jeu depuis l'arrivée du mode tournoi !

 

 

Psyonix a annoncé avoir été surpris par l'ampleur des bugs qui sont apparus depuis la mise à jour. En conséquence, le studio basé à San Diego va revoir sa copie, aussi bien dans sa gestion des versions Bêta, que dans le contrôle qualité. Pour rappel, le mode tournoi avait été testé rendu disponible en version Bêta pendant plusieurs jours en début d'année.

 

En résumé, plusieurs cas de chutes de FPS / lags devraient désormais disparaître. Les affichages de certains boosts seront également corrigés, tout comme l'affichage des ranks dans le tableau des scores à la fin d'un match classé. Les soucis de trade devraient également disparaître.

 

Notez également que les balises HTML n'affecteront plus la couleur de votre pseudo.

 

Au niveau de l'audio, les remarques de la communauté ont été prises en compte. Le mixage global a été revu, et vous devriez à nouveau pouvoir entendre confortablement vos adversaires s'approcher lâchement derrière vous pour vous titiller l'arrière-train.

 

Et les serveurs dans tout ça ?

 

Les serveurs sont l'autre priorité de Psyonix. Pour le moment, notre studio préféré est toujours à la recherche de la source des problèmes, une tâche rendue compliquée par le fait que tous les joueurs ne sont pas affectés par les problèmes. Par ailleurs, l'éditeur songe à proposer un outil de report aux joueurs, pour leur permettre d'indiquer les serveurs qui posent problème. Psyonix nous tiendra au courant de ses avancées.

 

Et pour se faire pardonner de tout ça, tous les joueurs qui ont lancé leur jeu depuis l'arrivée du mode tournoi recevront trois décrypteurs (approximativement vendredi). En plus de ça, un week-end avec des taux de drop doublés sera proposé aux joueurs dans les semaines qui viennent.