· 

Oserv s'invite dans le top 16 EU du NARLI !

 

Les compositions des finales régionales des qualifications du NARLI 2 sont connues ! En Europe, Oserv Esport a créé la surprise et ira affronter les équipes RLCS et Rival Series dans l'espoir de décrocher son ticket pour Toronto. Les phases finales de qualification seront à suivre ce week-end sur le twitch Rocket Baguette !

 

 

Ce vendredi, Oserv Esport a réalisé une belle performance dans l'open qualifier du Northern Arena Rocket League (ou NARLI 2) en décrochant un des quatre billets donnant accès à la deuxième et dernière phase de qualifications, les Regional Finals. Reversés en looser bracket par Method (Rix_Ronday, Borito et Lauty), Ekon, Yukiss et Porto sont venus à bout des Wholesome Homies (Doomsee, Mout, Bilbo) et d'ARRGGGHHHH (Sebadam, Tinny, D7) pour se hisser jusqu'à la demi-finale du looser bracket, synonyme de qualification pour les finales régionales.

 

Method, WithMyBoyzs (Faykow, Pugsay & Data) et Team Asteria (Friis, Waffle & Didris) sont les trois autres équipes qui rejoindront les 8 teams RLCS (GFE, Renault Vitality, compLexity, NV, F3, PSG, Servette, Fnatic) et les 4 teams Rival Series (Excel, Secret, Triple Trouble, Placebo) dans la deuxième phase de qualification : dans un bracket à élimination double, les 16 équipes tenteront de décrocher une des 4 premières places qualificatives pour les phases finales. Cette phase aura lieu ce dimanche et sera diffusée en français sur twitch.tv/rocketbaguette à partir de 18h, heure française.

 

Côté Nord-Américain, même principe. Counter Logic Gaming et Out Of Style ayant décliné l'invitation, six équipes proviennent de l'open qualifier, Splyce en tête. Voici le bracket (cliquez pour agrandir) :

 

 

Les Regional Finals NA seront à suivre samedi 19 mai à partir de 21h sur twitch.tv/rocketbaguette !

 

Pour rappel, les phases finales du NARLI 2 opposeront 8 équipes à Toronto, les 14 et 15 juillet prochains pour 50 000 $ de cash prize !