· 

Passez l'été à Salty Shores !

 

Les beaux jours sont revenus, il est temps de préparer les vacances d'été qui approchent... Psyonix a une suggestion : et si nous allions nous dorer la pilule à Salty Shores ? Et puis, pourquoi pas, faire quelques tours dans la nouvelle Twinzer ? Une nouvelle arène, un nouveau véhicule et d'autres nouveautés nous attendent dans la prochaine mise à jour Rocket League le 29 mai prochain !

 

 

Fin de la saison 7

 

La prochaine mise à jour de Rocket League sera déployée mardi prochain. Celle-ci marquera officiellement la fin de la saison compétitive #7 et le début de la saison 8. Comme d'habitude, vous recevrez vos récompenses en fonction des performances que vous avez accompli. Cette saison, les équipes de Psyonix ont laissé libre cours à leur créativité. Vous recevrez une nouvelle bannière ainsi qu'une explosion de buts.

 

Les rewards

 

Vous recevrez chaque item en fonction des niveaux débloqués :

 

Tier 1 : Bronze I et plus

Tier 2 : Silver I et plus

Tier 3 : Gold I et plus

Tier 4 : Platine I et plus

Tier 5 : Diamant I et plus

Tier 6 : Champion I et plus

Tier 7 : Grand Champion et plus

 

Striker : Bronze et Silver

Striker Legend : Gold et Platine

Striker Pro : Diamant, Champion et Grand Champion

 

Comme d'habitude, vous recevrez également les items de niveau inférieur en plus de celui que vous avez atteint.


 

Ce passage à la saison 8 s'accompagne d'un soft reset : vous jouerez vos matchs de placement contre des joueurs qui ont terminé au même rank que vous. En somme, vous repartirez de là où votre progression vers le firmament s'était arrêtée.

 

Salty Shores, plus hype qu'Ibiza ?

 

Souvenez-vous, Psyonix classe ses mises à jour en deux catégories : celles axées sur les fonctionnalités et celles axées sur le contenu. La prochaine rentre dans la seconde catégorie avec l'apparition d'une nouvelle map gratuite qui sera intégrée de manière permanente dans les rotations de vos matchs en ligne. Au programme : le soleil et le sable fin de Salty Shores et son arène de Rocket League de plage !

 

Vous pourrez frimer le long de la côte à bord de votre nouvelle Twinzer, une nouvelle battle-car qui reprend la hitbox de l'Octane, en poussant le volume de la troisième compilation Rocket League x Monstercat. De nouvelles fonctionnalités feront toutefois leur apparition, dont la possibilité de signaler des serveurs dont la toxicité, force est de constater, est devenue quelque peu dérangeante.

 

Enfin, du 11 juin au 2 juillet, on s'éclatera à la plage avec l'évènement saisonnier Beach Blast, qui viendra avec son lot d'items estivaux ! Perso, j'aimerais bien un boost qui fasse un bruit de mouettes.