· 

Yasuke : un tournoi pour annoncer son équipe RL !

 

Le Yasuke Esport Club débarque sur Rocket League ! Pour fêter l'annonce à venir de son roster, la structure fraîchement créée organise un tournoi 3v3 samedi prochain avec 225 clés à gagner.

 

 

Yasuke est une structure esport créée en mai 2018. Derrière ce projet, le rappeur Doums, membre du groupe L'Entourage et récemment auteur de son premier EP solo. Le nom Yasuke fait référence à l'esclave africain devenu Samuraï, premier non-japonais à être honoré de ce rang.

 

Les ambitions de l'organisation ne sont pas encore connues, mais une première annonce vient de tomber et bonne nouvelle, elle concerne Rocket League ! Le Yasuke Esport Club va se lancer sur la scène compétitive de Rocket League avec un roster qui sera révélé à l'occasion d'un tournoi qui se tiendra le week-end prochain !

 

La Yasuke TV Cup se déroulera le samedi 30 juin prochain à partir de 18h. C'est un tournoi 3v3 ouvert aux joueurs PC. A gagner : 225 clés (150 pour le vainqueur, 50 pour le 2ème, 25 pour le 3ème). Les phases finales du tournoi seront diffusées sur le Twitch YasukeTV, commenté par les casters de Rocket Baguette !

 

L'arrivée d'une nouvelle structure sur Rocket League est toujours une bonne nouvelle. Accueillons comme il se doit ce nouveau venu : on compte sur vous pour vous inscrire en nombre au tournoi, et on vous espère nombreux sur le stream samedi prochain !

 

Les inscriptions fermeront à 17h, une heure avant le début du tournoi. Ca se passe ici : https://smash.gg/tournament/yasuketv-cup/register