· 

Le Champion RBRS S1 connu ce soir !

 

Ce jeudi 28 juin se tiendront les trois derniers matchs des playoffs Star League. Quatre équipes sont toujours en course et au terme de la soirée, nous connaîtront le premier vainqueur de la plus haute division de cette première saison RBRS !

 

 

La saison régulière des RBRS s'est terminée il y a de cela quelques semaines et a depuis laissé place aux playoffs, qui se tiennent en ce moment en fonction des disponibilités des équipes participantes. Nous reviendrons sur l'ensemble des résultats quand l'intégralité de ceux-ci sera  connue.

 

En ce qui concerne la Star League, le premier tour des playoffs s'est joué déjà la semaine dernière. Il a vu s'opposer le deuxième de la Star Blue au 3ème de la Star Red et inversement, tandis que les deux vainqueurs de division attendaient sagement au tour suivant, avec leur statut de tête de série.

 

Dans un match très intense qui s'est joué dans la manche décisive, les espagnols d'eMonkeyz Club se sont imposés face aux Rasme Party 5, tandis que dans l'autre demi-finale, les Exalty Purple ont battu les Selfish 4-2. Dans les deux cas, donc, l'équipe classée 3ème de sa division s'est imposée et les deux demi-finales seront donc l'occasion d'une revanche.

 

Tekken 7 retrouvera Exalty qu'ils avaient battu 3-0 et les eMonkeyz tenteront d'effacer le revers 3-1 subi face à Weweh. Le contexte différent, un match en BO7 à élimination directe par opposition au BO5 de la saison régulière, est beaucoup plus propice à l'inattendu.

 

Les demi-finales se tiendront respectivement à 21h et 22h. Puis dans la foulée, à 23h, se jouera la grande finale de ces playoffs Star League, qui décidera de la meilleure équipe de cette première saison RBRS. A suivre en direct sur twitch.tv/rocketbaguette avec Boyan et BachiBouzouk aux commentaires.