· 

3 ans de Rocket League : un évènement anniversaire !

 

En l'honneur du troisième anniversaire de Rocket League, un évènement saisonnier spécial va voir le jour. Au programme, de nouveaux items mais aussi et surtout une arène qui va réveiller des souvenirs chez les joueurs de SARPBC, le préquel de Rocket League !

 

 

Ce mois-ci, Rocket League fête ses trois ans d'existence. En octobre prochain, Psyonix fêtera également les dix ans de la sortie de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars. Pour l'occasion, l'éditeur va nous offrir un évènement ingame saisonnier spécial anniversaire qui devrait ravir les joueurs du préquel de Rocket League : la map Stadium va faire son retour !

 

Baptisée "Throwback Stadium", elle sera jouable, dans un premier temps, dans une playlist spéciale anniversaire non compétitive. A noter que sur cette arène, le ballon sera un peu plus léger, pour rappeler la physique du jeu dans SARPBC. A l'issue de l'évènement, Throwback Stadium ne sera plus disponible mais elle fera son retour parmi les arènes non standard au cours de la prochaine mise à jour majeure.

 

Qui dit évènement, dit également nouveaux items ! Après les coquillages de l'event d'été, vous pourrez désormais gagner des ballons après chaque match en ligne. Ces ballons pourront être utilisés pour acheter les items d'anniversaire, dont voici un petit aperçu.

 


 

Cette fois-ci, pas de caisses spéciales, mais en plus des items, les ballons vous permettront d'acheter des "œufs dorés" (ou "Golden Eggs", parfois l'anglais passe mieux, n'est-ce pas). Pour ouvrir ces Golden Eggs, pas besoin de clé ou de décrypteurs ! Chaque œuf contient un item des anciennes caisses de Champions 1 à 4 ! Avec vos ballons, vous pourrez acheter jusqu'à dix œufs.

 

L'évènement Anniversaire débutera le lundi 9 juillet à 19h et prendra fin le mardi 24 à 2h du matin, le tout en heure de Paris.