· 

NARLI 2 : le 3ème Major de l’année sur Rocket Baguette

 

Rocket Baguette diffusera en direct sur sa chaîne Twitch le tournoi Northern Arena Rocket League Invitational (NARLI) les 14 et 15 juillet prochains. 8 équipe s’affronteront à l’Ontario Science Centre de Toronto pour 50 000 $ de cash prize. Il s’agit du troisième major de l’année 2018, le premier sur le sol nord-américain.

 


Après une première édition en octobre 2017, l’organisateur canadien Northern Arena revient avec un nouveau tournoi Rocket League. C’est le troisième évènement majeur de l’année 2018, après la Dreamhack Open Leipzig en Janvier et les finales RLCS à Londres le mois dernier.

8 équipes ont obtenu leur ticket pour les phases finales via des qualifications en ligne. Vainqueurs du premier NARLI, les nord-américains de Cloud9 seront présents pour défendre leur titre, tous comme leurs dauphins, le PSG Esports. Double champions du monde en titre, les joueurs de Dignitas seront évidemment de la partie, aux côtés des vices-champions NRG. Les populaires G2 Esports et Flipsid3 Tactics complètent le casting, aux côtés des outsiders d’exceL et de FlyQuest.

Le format de la compétition consiste en un bracket à élimination double avec des rencontres en BO5, à l’exception des finales Winner Bracket, Loser Bracket et Grand Finals en BO7. Au total, ce sont 50 000 $ de cash prize mis en jeu par Northern Arena, soit 20 000 de plus que lors de la première édition.

Partenaire de Northern Arena, Rocket Baguette diffusera cette compétition en direct et en intégralité sur sa chaîne Twitch.tv/RocketBaguette.  Les diffusions débuteront à 15h30 samedi et dimanche.