· 

Mercato RLCS : Greazymeister remplace Metsanauris chez compLexity !

 

C'est la fin d'une ère ! Le duo Mognus / Metsa, c'est terminé ! Metsanauris perd sa place chez compLexity au profit de Greazymeister ! Un coup de tonnerre chez le troisième des derniers championnats du monde RLCS !

 

 

Presque deux ans ! C'est le temps qu'ont passé Mognus et Metsanauris dans les mêmes équipes de Rocket League ! Ce duo iconique a marqué l'histoire de l'esport Rocket League ainsi que celle de Rocket Baguette. C'est leurs exploits en GO4 ESL qui ont donné à Spleen et Boyan leurs premières émotions en tant que casters Rocket League à l'automne 2016.

 

En Janvier 2017, le suédois Al0t rejoignait le duo finlandais pour le début d'une aventure qui a vu le trio arborer de nombreuses couleurs : Aeriality, Proficiency, Secrecy, Resonant, Element, Method pour enfin terminer chez compLexity depuis mars dernier. A leur palmarès, une finale RLCS Saison 4 et une troisième place RLCS Saison 5.

 

 

Une performance en baisse cette saison qui va coûter sa place à Metsanauris. Pour le remplacer, compLexity reste du côté de la Scandinavie, puisque c'est le norvégien Greazymeister qui rejoint Al0t et Mognus. Champion du monde RLCS saison 2 sous les couleurs de Flipsid3 Tactics, il a, cette saison, évolué en tant que remplaçant chez la Team Envy.  Il retrouvera donc une place de titulaire pour la saison à venir.

 

De son côté, Metsanauris a annoncé être plus que jamais déterminé à trouver une nouvelle équipe rapidement. Il quitte compLexity sans rancœur et assure que cette séparation ne lui donne que plus de motivation pour progresser. Nous aurons une dernière occasion - pour le moment - de voir Mognus et Metsa jouer ensemble, à l'occasion de la deuxième édition du tournoi Universal Open 2v2, dont ils avaient terminé finalistes la saison dernière.

 

End of chapter. ❤️

Une publication partagée par Metsanauris (@metsanauris_rl) le