· 

Mercato RLCS : Alex161, Skyline et Tigreee chez Mousesports !

 

Une nouvelle structure de renom débarque sur Rocket League ! Les Mousesports jetent leur dévolu sur les anciens Servette de Genève, Alex161, Skyline et Tigreee, enfin officialisé en tant que successeur de Mummisnow !

 

 

Après deux saisons en Rival Series, Skyline et ses coéquipiers ont finalement réussi à décrocher leur promotion en RLCS, en fin de saison dernière. Sous les couleurs du Servette de Genève, Alex161, Skyline et Mummisnow ont réalisé une belle saison, raflant la montée aux dépends d'Excel et surtout de la Team Secret.

 

A l'intersaison, le trio est devenu un duo, avec l'éviction de Mummisnow, et a annoncé le non renouvellement de son contrat chez le Servette. Bien que connu déjà depuis plusieurs semaines, l'identité de son remplaçant n'a été dévoilée qu'aujourd'hui, en même temps que l'annonce de leur nouvelle structure : l'allemand Tigreee complète le roster qui évoluera désormais sous les couleurs de Mousesports !

 

La structure allemande, fondée en 2002, est l'une des plus réputée dans le monde de l'esport, notamment grâce à son équipe CSGO. On souhaite bonne chance aux rookies Alex et Tigreee, ainsi qu'à Skyline, qui va retrouver les RLCS qu'il avait quitté en Décembre 2016, après la LAN saison 2 à Amsterdam.

 

Alex161 est le nouveau capitaine de l'équipe, tandis que l'allemand Frag sera remplaçant.