· 

L'AS Monaco eSports débarque sur Rocket League !

 

Et de trois ! Après le PSG et le FC Nantes, c'est un troisième club de Ligue 1 qui débarque dans l'esport Rocket League ! Ekon, Porto et Yukiss défendront désormais les couleurs de l'AS Monaco eSports !

 

 

Encore une excellente nouvelle pour l'esport Rocket League ! Le prestigieux club de l'AS Monaco, déjà présent sur PES, NBA 2k et GT Sport, vient d'acquérir son équipe Rocket League ! L'heureux trio élu n'est autre que celui d'Ekon, Porto et Yukiss, trois joueurs expérimentés de la scène française de Rocket League, que l'on a notamment pu voir à la Gamers Assembly, mais aussi dans le top 16 des qualifications européennes de la dernière Northern Arena sous les couleurs d'Oserv Esport.

 

Leur objectif ne sera autre que l'accession aux Rival Series (RLRS), dont les qualifications commencent dès dimanche prochain. En attendant, nous les verrons peut-être performer ce vendredi dans le second Open Qualifier The Play, le tournoi organisé par Rocket Baguette et sponsorisé par Psyonix.

 

Après le PSG Esports, il y a presque un an, et le FC Nantes au Printemps dernier, c'est donc désormais un troisième club de football pensionnaire de Ligue 1 qui se lance sur Rocket League. Après tout, il s'agit de la meilleure simulation de football !