· 

Mises à jour : actualisation de la roadmap !

 

En ce mois d'août, tandis que l'équipe esport de Psyonix travaille activement avec Rocket Baguette, les développeurs continuent de leur côté à faire progresser le jeu. Ils font un point sur les mises à jour à venir, notamment celles du Rocket Pass et des groupes cross-platform !

 

 

Dans une news originellement postée ici, Psyonix nous en dit plus sur les mises à jour à venir d'ici la fin de l'été.

 

Premièrement, le RocketID, ça avance ! Il s'agit du système qui permettra aux joueurs de différentes plateformes de se grouper pour partir en match ensemble - les party cross-platform ! Le déploiement était prévu pour le mois d'août et a été repoussé à septembre, sous réserve de la validation des propriétaires de ces plateformes. Psyonix souhaite apporter un maximum de soin à cette nouvelle fonctionnalité pour en assurer la qualité. Encore un peu de patience, ce ne sera plus bien long !

 

La prochaine mise à jour, prévue pour fin août, inclura la mise à jour de l'XP et de la progression évoquée précédemment et embarquera également le système qui opèrera le Rocket Pass, le nouveau moyen de débloquer des items. Le premier Rocket Pass sera lancé une semaine après la mise à jour d'août, qui ne porte pas encore de nom.

 

Enfin, au-delà des deux prochains mois, Psyonix a annoncé le lancement futur de playlists compétitives classées sur les modes de jeu alternatifs, comme le Rumble et le Drophshot ! Celles-ci devraient arriver avec la saison 9 prévue pour l'automne !