· 

Les récompenses de la saison 8 !

 

La saison compétitive 8 va bientôt toucher à sa fin ! Psyonix vient d'annoncer les récompenses qui reviendront aux joueurs en fonction de leurs performances, mais aussi quelques nouveautés comme la migration des modes expérimentaux vers des playlists compétitives !

 

 

La fin de saison approche ! La session compétitive #8 prendra fin avec la prochaine mise à jour du jeu, dont la date n'est pas encore connue. Et qui dit fin de saison, dit récompenses ! Cette fois, ce sont des boosts que Psyonix nous offrira dans son infime bonté. Sur l'image ci-dessus, vous avez un aperçu des boosts Silver, Champion et Gold, de gauche à droite. Un peu plus bas, vous avez les boosts Bronze, Diamant et Platine. Un rappel, pour obtenir une récompense de grade, vous devez atteindre le rang en question et obtenir dix victoires avec ce rang. Les Grand Champions obtiendront en plus des tous les boosts le traditionnel titre ingame "Grand Champion Saison 8". Entre la saison 8 et la saison 9, Psyonix a confirmé sur les réseaux sociaux l'absence de hard-reset : cela signifie que les joueurs conserveront à peu près leur rang après avoir complété leurs dix matchs de placement en saison 9.

 

En revanche, la saison 9 verra l'apparition de la compétition pour les modes expérimentaux. Quatre nouvelles playlists classées vont débarquer : Rumble, Dropshot, Hoops et Snow Day ! Tous ces modes de jeu vont disparaître des playlists standards pour éviter la dispersion des joueurs sur ces modes de jeu. Tandis que le basket se jouera en 2v2, le reste sera en 3v3. Pour ceux qui ne souhaitent pas s'adonner à la compétition sur ces modes, il y aura la possibilité de masquer les rangs afin de conserver un aspect plus casual. La bonne nouvelle, c'est que vos victoires dans ces modes vont contribuer à la progression de votre barre de récompenses de saison. Et qu'ils offriront peut être des récompenses spéciales, comme des titres ingame de Grand Champion... A suivre !