· 

Le Rocket Baguette Grand Prix, première étape de la Renegade Cup !

 

En octobre, Rocket Baguette organise le Grand Prix dans le cadre du circuit Renegade Cup de Psyonix ! Pendant quatre semaines, 32 équipes qualifiées vont se disputer un cash prize de 5 000$. Les inscriptions sont ouvertes aux joueurs PC / XB1 / Switch !

 

 

Annoncé il y a deux semaines, le circuit Renegade Cup de Psyonix va offrir cinq mois de compétition aux joueurs qui aspirent à une carrière de joueur esport sur Rocket League. Le circuit repose sur 4 tournois mensuels à l'issue desquels les 12 meilleures équipes s'affronteront dans un bracket final pour 20 000 $ en février prochain.

 

Rocket Baguette vient d'ouvrir les inscriptions pour le Rocket Baguette Grand Prix, le premier des quatre tournois mensuels, qui se déroulera pendant quatre semaines en octobre. Au programme, quatre open qualifiers (tournois ouverts à tous) entre le mercredi 3 et le dimanche 7 octobre. 8 équipes par qualifiers obtiendront leur ticket pour le premier tour : ce top 32 sera le premier lot d'équipes à inscrire des points au classement de la Renegade Cup. Pour rappel, les vainqueurs des quatre tournois mensuels obtiennent leur qualification pour les phases finales, et ils seront accompagnés des 8 équipes les mieux classées au classement Renegade Cup.

 

Le premier tour répartira les 32 équipes en 8 groupes de 4. Les deux meilleurs de chaque poule passeront au tour suivant, composé de 4 groupes de 4. Là encore, les deux meilleurs se qualifieront pour les 1/4 de finales. Un cash prize de 5 000$ est mis en jeu ! Tout cela sera bien évidemment diffusé sur le Twitch Rocket Baguette !

 

 

Encore une fois, nous comptons sur vous pour participer à la compétition et tenter votre chance pour tirer votre épingle du jeu ! Les inscriptions sont ouvertes pour chaque open qualifier jusqu'à 1h30 avant le début du bracket. Vous pouvez participer à tous les open qualifiers, jusqu'au dimanche 7 octobre !

 

Retrouvez le formulaire d'inscription et toutes les infos sur la page RBGP dédiée !