Red Reserve remporte le Grand Prix !

Hier, le premier tournoi mensuel du circuit Renegade Cup s'est achevé sur la victoire de Red Reserve ! Ronaky, Tadpole et Speed remportent 1500$ ainsi que leur place pour les phases finales de la Renegade Cup en février prochain !
06_RBGP
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Au terme d’un mois de compétition, Red Reserve a franchi la ligne d’arrivée en tête, devant le vainqueur du Rocket Baguette Grand Prix. Après sept manches disputées dans la finale contre Team Secret, Ronaky, Tadpole et Speed sont devenus les premiers vainqueurs d’un tournoi Renegade Cup en Europe. En plus de 1500$, ils ont décroché leur billet pour les phases finales de la Renegade Cup en février prochain, organisées par Psyonix, qui réuniront les 12 meilleures équipes du circuit pour 20 000$ de cash prize.

Après sa victoire au cours de The Play sous son ancien nom de Triple Trouble, Red Reserve récidive dans une compétition Rocket Baguette !

Si vous avez raté la finale, voici le replay :

La Renegade Cup est un nouveau terrain de jeu pour les futurs talents de Rocket League, offrant la possibilité d’affronter les expérimentées équipes Rival Series. Dans cette première édition, ces dernières n’ont pas laissé beaucoup de place aux surprises. Seul Schmookli, un roster 100% norvégien a su tirer son épingle du jeu en se hissant jusqu’aux quarts de finales aux côtés de sept pensionnaires des RLRS. Ils ont chuté face à exceL, qui n’a ensuite pas pu jouer sa demi-finale pour des circonstances malheureuses indépendantes de leur volonté. Sont à souligner les victoires en quarts de finale de Red Reserve face à Savage! et de Secret face à Method, toutes deux sur le score de 4-1.

Red Reserve ne sera pas autorisé à participer aux tournois Renegade Cup suivants. Pour les autres, en revanche, c’est le début d’une course aux points, qui sont attribués en fonction de leur classement. Voici celui du Rocket Baguette Grand Prix ci-dessous.

Close Bitnami banner
Bitnami