· 

Le premier tournoi universitaire francophone sur Rocket League !

 

La première compétition étudiante francophone, la Rocket League University Cup, vient d'être annoncée par le Student Gaming Network. Ce tournoi de 4 semaines avec 500€ de cash prize débutera la semaine prochaine et sera diffusé sur Rocket Baguette !

 

 

En cette fin d'année, une nouvelle compétition francophone va faire son apparition sur la scène compétitive de Rocket League, orchestrée par le Student Gaming Network, la fédération des associations étudiantes françaises d'esport. La Rocket League University Cup est un compétition ouverte à tous les étudiants français, belges et suisses inscrits dans un établissement d'études supérieures dans leur pays. Peuvent également participer les étudiants français à l'étranger ainsi que les étudiants étrangers scolarisés en France.  Les lycéens, eux, ne sont pas éligibles.

 

La compétition aura lieu en 3v3, tous les mardis entre le 27 novembre et le 18 décembre et sera diffusée sur le twitch Rocket Baguette ! 500€ de cash prize seront distribués (dont 300 pour l'équipe vainqueur). Dans un premier temps, le tournoi se jouera en ronde suisse, pour établir le bracket final, un arbre à élimination unique.

 

Les inscriptions sont ouvertes sur le site du Student Gaming Network : chaque joueur devra présenter un certificat de scolarité pour pouvoir finaliser son inscription. Celles-ci se clôtureront le dimanche 25 novembre à 23h00, alors ne tardez pas : constituez votre équipe et inscrivez-vous !

 

On vous donne rendez-vous le mardi 27 novembre sur Rocket Baguette à partir de 20h15 pour le coup d'envoi de la Rocket League University Cup !

 

 

Par Boyan