· 

Évènement Double XP & Mise à Jour de Décembre

 

La fin du Rocket Pass arrivant rapidement (26/11), Psyonix annonce une petite semaine de double XP et double drop rate en attendant la mise à jour de décembre qui sera déployée le 3/12 à 19h. L’amélioration du support XBox One X ainsi que des changements liés à la progression sont également prévus.

 

 

Événement Double XP

Le créateur de Rocket League est bien généreux puisqu’il permettra à ses joueurs de bénéficier à partir d’aujourd’hui (21 novembre) - 19h heure française au 26 novembre - 23h, d’un événement cumulant double XP, double drop rate en fin de match et double chances d’obtenir des objets peints.

Mise à jour de décembre

Un sondage a été conduit pour demander aux joueurs les items qu'ils souhaitaient retrouver dans la nouvelle caisse "Choix du Joueur". Vous pouvez en retrouver les résultats ici. Ces derniers pourront très bientôt être gagnés puisque la caisse sera mise à jour durant le week-end de double XP.

Du côté de la dernière console de Microsoft, la prochaine mise à jour devrait être bien appréciée des joueurs. En effet, ils y verront arriver la 4K HDR native (pour les téléviseurs compatibles) ainsi que les tant attendus 60 FPS. Vous ne disposez pas d'écran 4K ? Vous pourrez toujours profiter du suréchantillonnage de la Xbox One X ! Pour en savoir plus, vous pouvez aller voir par ici.

 

 

Pas de grands changements dans le reste de la mise à jour, les nouveautés étant :

  • L’apparition de leaderboards des joueurs pour les modes alternatifs classés,
  • Une augmentation des gains hebdomadaires et des modifications apportées au système de progression,
  • La sortie de la nouvelle collaboration avec Monstercat : 'Rocket League x Monstercat Vol. 5 ' !
  • De nouveaux drapeaux communautaires notamment pour Extra Life, une association comptant sur les jeux pour accompagner les enfants malades et blessés.
  • Et plus ... !

Concernant l'événement d’hiver, le Frosty Fest, ainsi que le Rocket Pass 2, Psyonix nous en dira plus après le déploiement de la mise à jour de décembre. Mais rassurez-vous, tout ceci devrait arriver avant la fin de l'année !

 

Par Ravenrlph