· 

Mises à jour : Rocket Pass 2 et DLC McLaren

 

Comme pour la première saison, le Rocket Pass fera son apparition le 10 décembre, soit une semaine après la mise à jour associée (du 3 décembre), et s’étendra jusqu’au 18 mars. Cette nuit, un DLC a fait son apparition, avec la mise à disposition de l’élégante McLaren 570S !

 

 

Rocket Pass 2

Cette deuxième saison garde donc le principe de la première, avec une offre gratuite et une offre “Premium”, toujours pour un tarif de 10 clés. Le Rocket Pass Premium sera de nouveau composé de 70 niveaux, et permettra une fois ce seuil franchi d’obtenir certains items peints et/ou certifiés. Il permettra encore de bénéficier de décrypteurs, de clés ou de divers bonus d’XP tout au long de son parcours.

Bonne nouvelle coté changements, une fois le palier 70 franchi, vous ne pourrez plus obtenir de doublons d’items avant d’avoir eu la totalité des combinaisons (peinture / certification) pour chaque item.

Vous pourrez toujours sauter des paliers, moyennant quelques clés bien évidemment. Les items du niveau 1 au 70 ne seront pas échangeables, contrairement à ceux obtenus après ce palier. La durée estimée pour arriver à ce palier est d’environ 60 heures selon Psyonix.

L’éditeur de Rocket League annonce d’ailleurs qu’un système de défis (coucou Fortnite !) pourrait apparaître pour la prochaine édition du Rocket Pass.

 

Point sur la MàJ du 03/12

Le déploiement de la mise à jour du 3 décembre s’est relativement bien passé malgré quelques remontées de problèmes sur notre serveur Discord, notamment une impossibilité de rejoindre des parties, et quelques bugs que nous avons constaté en tant qu’observateurs durant nos casts cette semaine (activation du camera shake, apparition intempestive de la barre de contrôle…).

Côté nouveautés, n’hésitez pas si vous ne l’avez pas encore fait d’aller consulter notre article sur le sujet, les principales étant cependant :

  • L’apparition de leaderboards des joueurs pour les modes alternatifs classés,
  • Une augmentation des gains hebdomadaires et des modifications apportées au système de progression,
  • La sortie de la nouvelle collaboration avec Monstercat : 'Rocket League x Monstercat Vol. 5 ' !
  • De nouveaux drapeaux communautaires notamment pour Extra Life, une association comptant sur les jeux pour accompagner les enfants malades et blessés.
  • Etc…

Nouveau DLC McLaren 570S

Durant les Game Awards 2018, consacrant God of War, Psyonix a annoncé l’arrivée d’un nouveau DLC, déjà disponible pour 1,59€, mettant en avant McLaren et sa 570S, sortie en 2015. Ce DLC offre en prime un drapeau et deux bannières de joueur.

 

 

Par Ravenrlph