· 

Les Method de Kassio remportent les Gfinity Elite Series !

 

Au terme de 7 semaines de compétition, Method est devenu le champion de la quatrième saison des Gfinity Elite Series ! Victorieux de Fnatic en finale, Rix Ronday, Borito_B et Kassio repartent de Londres avec 25 000 £. Pour sa première, le français a marqué les esprits ! Quant à ses coéquipiers, ils sont les premiers à remporter le titre pour la deuxième fois.

 

 

Saison après saison, les Gfinity Elite Series continuent de devenir une référence européenne en terme d'esport Rocket League, grâce à une qualité de production inégalée et un casting toujours plus séduisant - et ce malgré une diffusion exclusive en anglais sur Facebook. Au terme d'une belle saison 4 qui s'est conclue par une journée de playoffs, ce dimanche 9 décembre, Method a succédé à Renault Vitality au palmarès de la compétition.

 

Les néerlandais Rix Ronday, Borito_B et le français Kassio ont réalisé une saison quasi-parfaite, entachée seulement d'une défaite face à la Team Envy de Mout au cours de la saison régulière, ce qui ne les a pas empêché de terminer premier de leur poule A - le groupe de la mort - devant NV, Reason, exceL et Renault Vitality. Fairy Peak!, Paschy90 et Neqzo (qui a joué à la place de Scrub Killa, trop jeune pour être éligible à cette compétition) sont passés à côté de leur saison, terminant derniers du groupe.

 

En demi-finale, Method a réalisé un incroyable reverse sweep face aux Reason Gaming de Shakahron, Pugsay et Calix - en BO7 s'il vous plaît, avant de se défaire de Fnatic au complet (Snaski, Maestro & Mummisnow) avec plus de sérénité (4-2). Après leur titre obtenu en saison 2 sous les couleurs de Reason, Rix Ronday et Borito sont les premiers à remporter les Elite Series pour une deuxième fois. Quant à Kassio, meilleur buteur pour sa première saison passée du côté de la Gfinity Arena, cette victoire le consacre un peu plus comme l'un des joueurs européens les plus prometteurs.