· 

Psyonix et DreamHack lancent le “DreamHack Pro Circuit” !

 

L’éditeur de Rocket League et l'organisateur de compétitions esport internationales prolongent ainsi leur partenariat - commencé il y a maintenant deux ans - sur la scène compétitive de Rocket League, à travers 4 compétitions majeures et 400 000$ de cash prize.

 

 

Après la première DreamHack Rocket League à Jonköping en juin puis celle d'Atlanta en juillet 2017 consacrant les Muffin Men, devenus aujourd’hui Cloud9, et enfin Leipzig en janvier 2018 remportée par l’équipe du PSG, DreamHack et Psyonix sont de retour avec 4 compétitions prévues pour 2019.

C’est une annonce très positive de la part de ces deux organisations qui sécurisent ainsi la continuité et l'évolution de Rocket League sur des compétitions d’envergure. Ces rendez-vous importants auront donc lieu à 4 endroits différents, en commençant par un retour à Leipzig en février, puis par un passage à Dallas fin mai - début juin. Il y aura ensuite une étape à Valence cet été et, pour finir, Montréal début septembre, ce qui ravira nos amis québécois.

Chaque compétition sera dotée de 100 000 $ de cash prize et sera composée de 32 équipes, soit qualifiées pour l'événement, soit invitées, soit plus surprenant mais très intéressant, gagnantes d’un tournoi ouvert joué sur place.

Des précisions seront apportées dans les semaines à venir concernant l’organisation et les qualifications, mais pour les plus motivés, sachez que vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places pour l'événement de Leipzig !

Dates des compétitions :

DreamHack Leipzig : Du 15 au 17 février 2019
DreamHack Dallas : Du 31 mai au 2 juin 2019
DreamHack Valencia : Du 4 au 7 juillet 2019
DreamHack Montréal : Du 6 au 8 septembre 2019

Par Ravenrlph