· 

Double XP et flocons de neige !

 

La période des fêtes de fin d'année est arrivée ! A cette occasion, Psyonix nous offre quelques jours de double XP entre le réveillon de Noël et celui du nouvel an, sans oublier l'évènement saisonnier qui bat son plein, avec ses multiples flocons de neige à engranger.

 

 

C'est bientôt Noël ! Et dans la hotte du Petit Papa Psyonix, on retrouve pas mal de choses, à commencer par un week-end double XP ! Entre jeudi 27 décembre 23h et lundi 31 décembre 19h - heure française, vos parties de Rocket League vous rapporteront deux fois plus de points d'XP.  Le bonus sera actif sur tous vos matchs en ligne, classés et non classés. Idéal, pendant ces vacances, pour passer les paliers du Rocket Pass #2 !

 

En ce moment, également, le Frosty Fest, l'évènement saisonnier d'hiver est activé ! En plus de l'XP, vos parties vous rapportent des flocons de neige que vous pouvez échanger contre des items aux couleurs des fêtes de fin d'année. Nous, on est tombés amoureux du Snowstorm, un joli décal animé. Comme d'habitude, vous pouvez également acquérir des caisses qui s'ouvrent sans dépenser de clé, et qui cachent d'autres items généralistes. Le Frosty Fest s'étend jusqu'au 7 janvier, puis vous disposerez de quelques jours supplémentaires pour dépenser vos flocons.

 

Profitez bien de tous ces petits plaisirs et passez d'excellentes fêtes de fin d'année !