· 

Mercato : TSM recrute We Dem Girlz !

 

Remkoe, EyeIgnite et Metsanauris ont enfin trouvé leur point de chute ! La célèbre structure esport américaine, Team SoloMid, a annoncé le recrutement du roster vainqueur de la dernière ELEAGUE sous le nom de We Dem Girlz.

 

 

Enfin ! Après une saison complète passée sans structure pour les soutenir, les We Dem Girlz ont enfin trouvé preneur : Remco ‘Remkoe’ den Boer, Jordan ‘EyeIgnite’ Stellon et Otto ‘Metsanauris’ Kaipiainen rejoignent la structure TSM.  Après avoir quitté la Team Envy en juin dernier, Remkoe et EyeIgnite ont remplacé Deevo par Metsanauris, devenu indésirable du côté de compLexity. Ce transfert a mené à une belle saison RLCS, couronnée par un podium à Las Vegas, derrière Cloud9 et Dignitas, et surtout à une victoire inattendue à Boston au cours de l'ELEAGUE Cup 2018.

 

Contre toute attente, le trio a évolué toute la saison sous le nom de We Dem Girlz, repoussant toutes les offres qui se présentaient à leur porte. Cette patience a payé, avec une signature au sein de l'une des plus grande organisations dédiée à l'esport. TSM, c'est près de 2 millions de followers sur Twitter, des équipes sur League of Legends, PUBG, Fortnite, Hearthstone... La structure, basée en Californie, avait déjà approché une équipe Rocket League au Printemps 2017 : il se dit qu'un contrat attendait la team Iris de Squishy, Torment et Lachinio en cas de qualification en RLCS S3. Mais le trio était passé à côté de ses qualifications et n'avait pas décroché sa place.

 

Avec Remkoe, EyeIgnite et Metsanauris, TSM se dote d'une équipe expérimentée au palmarès impressionnant : Remkoe compte trois podiums RLCS dont un titre de World Champion (S3), Metsanauris reste sur trois podiums RLCS consécutifs et EyeIgnite compte deux qualifications en LAN en deux participations RLCS.

 

Bienvenue sur Rocket League, Team SoloMid !

 

 

Par Boyan