· 

Mercato : Al0t remplace Skyline chez Mousesports !

 

Après la relégation de compLexity en Rival Series, le Al0t a saisi l'opportunité de rebondir en RLCS du côté de chez Mousesports ! Le suédois remplace Skyline au côté des allemands Alex161 et Tigreee.

 

 

Après la première salve de transferts en Amérique du Nord en début de semaine, c'est au tour des européens de s'activer avec le premier recrutement officialisé : Al0t quitte compLexity pour rejoindre Mousesports, prenant numériquement la place du suisse Skyline aux côtés d'Alex161 et Tigreee.

 

Le suédois sort d'une saison compliquée avec compLexity, marquée par l'éviction de Metsanauris au profit du norvégien Greazymeister. Ce transfert n'a pas donné les fruits escomptés, puisqu'il a vu l'équipe passer d'un podium RLCS en saison 5 à une dernière place en League Play, suivie d'une relégation au cours du tournoi de promotion, après deux défaites face à Savage! et Fnatic.

 

Quant à Mousesports, après leur accession à la top division européenne sous le nom de Servette de Genève, ils ont pris un départ canon avec deux victoires au cours de la première semaine, suivies de cinq défaites. Suffisant toutefois pour terminer dans le top 6 du League Play et assurer leur spot en saison 7.

 

Ce nouveau trio sera à l’œuvre ce week-end au cours du premier rendez-vous de l'année, avec les qualifications pour le tournoi WSOE #4 et ses 100 000 $ de prize pool.

 

Quant à compLexity, il y reste donc Mognus et Greazymeister. Nous apprenons par l'intermédiaire d'une vidéo postée sur Twitter que la structure souhaite rester présente sur Rocket League, mais qu'elle laisse ses joueurs faire des essais avec d'autres équipes, cherchant la meilleure solution pour tout le monde. Pour rappel, s'ils veulent conserver leur spot Rival Series, les deux joueurs doivent impérativement rester ensemble. Affaire à suivre. Enfin, on terminera avec une pensée pour Skyline, lui souhaitant de trouver un point de chute de qualité pour la saison à venir.