· 

Le cross-platform total est (presque) arrivé !

 

On y est presque ! Le cross-platform est désormais total dans les matchs en ligne ! Les joueurs PC, PS4, Xbox et Switch peuvent se croiser dans toutes les playlists. Les groupes cross-platform arriveront quant à eux dans la prochaine mise à jour !

 

 

Ca y est, ça arrive, c'est pour très bientôt ! La première étape du cross-platform est désormais complétée : c'est fait, c'est en ligne à l'heure où nous écrivons cet article, les joueurs PC, PS4, XB1 et Switch peuvent se croiser dans les matchs en ligne, dans toutes les playlists classés et non classés. De même, tous les joueurs de Rocket League, quelle que soit leur plateforme, peuvent rejoindre le même match privé ! Par extension, les tournois esport ne seront plus limités à PC/PS4 ou PC/XB1 ! Ça tombe bien, on devrait avoir des nouvelles de la saison 3 des RBRS très bientôt...

 

Quant à la possibilité de créer un groupe avec des joueurs de plateformes différentes pour écumer les playlists ensemble, elle arrive aussi. La fonctionnalité sera déployée dans la prochaine mise à jour dont la date n'est pas encore connue. C'est un grand pas en avant de la part de Psyonix, qui a également salué les équipes de Sony / Playstation, qui ont enfin coopéré pour la réunification des joueurs sur l'herbe verte de Mannfield !

 

Par Boyan