· 

Gamers Assembly 2019 : 8 slots supplémentaires pour Rocket League !

 

L'organisation de la GA 2019 a décidé d'octroyer 8 places d'équipes additionnelles pour le tournoi Rocket League du 20 et 21 avril prochains. La compétition passe de 32 à 40 équipes après l'épuisement des slots la semaine dernière suite à un raz de marée d'inscriptions !

 

 

La semaine dernière, la communauté Rocket League est passée à la vitesse supérieure. En l'espace de quelques jours, tous les slots disponibles pour la Gamers Assembly 2019 ont été pourvus par des équipes de tous niveaux, illustrant un éveil soudain de la communauté francophone. Tout est allé très vite et forcément, certains sont restés sur le bas-côté malgré une ouverture des inscriptions en janvier.

 

Face à cette vague, l'organisation de la Gamers Assembly a réagit avec des ajustements annoncés hier : 8 places d'équipes supplémentaires ont été débloquées et la compétition accueillera désormais non plus 32 mais 40 équipes ! Ces places additionnelles seront mises en vente ce soir, mercredi 20 mars, à partir de 20h. Si vous les convoitez, ne tardez pas, ce sera le dernière chance pour prendre part au à cet évènement qui s'annonce comme le plus grand rassemblement Rocket League en France !

 

Inscriptions : https://ga2019.gamers-assembly.net/billetterie

 

Exalty, AS Monaco Esports, Venture, Team Oplon, Team Metaleak, Konix Esport, Apologis, Netra, All Blue, Redworld Remastered et beaucoup d'autres : le casting est à la hauteur - nous le décortiquerons ultérieurement dans un article détaillé. Mais nous pouvons d'ores et déjà que la lutte pour les 3000 € de cash prize sera acharnée et passionnante ! Vous pourrez bien entendu suivre la compétition organisée par la Team Metaleak sur le Twitch Rocket Baguette !

 

Par Boyan