· 

Les OCE s'élancent vers les RLCS

 

Ce week-end, les équipes d'Océanie démarrent leur League Play ! Pour sa 5ème participation aux RLCS, les OCE ont vu leur compétition changer d'organisateur, passant de Throwdown à Gfinity, déjà présent sur le territoire avec ses Gfinity Elite Series.

 

 

Une semaine après les EU, les NA et les sud-américains, c'est au tour de l'OCE de lancer ce week-end sa course aux finales mondiales de Rocket League ! Les Oceanic Masters sont la nouvelle compétition partenaire des RLCS, le championnat du monde de Rocket League. Par le biais de cette compétition désormais organisée par Gfinity, deux équipes océaniennes parviendront à se qualifier pour la LAN RLCS, qui se déroulera du 21 au 23 juin prochain à Newark, dans le New Jersey, tout près de New York.

 

Les qualifications se déroulaient sur deux jours, ce qui donnait aux joueurs la possibilité de se qualifier deux fois, les joueurs pouvant s'inscrire aux deux qualifications. Trois équipes se sont qualifiées chaque jour de qualification, soit un total de six équipes qui se dirigent maintenant vers la phase de League Play, ou deux autres équipes ont été directement invitées - les Chiefs de Torsos, Kamii et Zen, ainsi que les ICON Esports de CJCJ, Shadey et Express.

 

Source : Liquipedia

 

Les 8 équipes s'affronteront toutes une fois et les 4 meilleures se qualifieront pour les finales régionales au cours desquelles les deux meilleures obtiendront leur pass pour la LAN RLCS S7. La compétition sera à suivre tous les week-ends, dans la nuit du samedi au dimanche sur la chaîne GfinityAU

 

Par Ravenrlph