· 

DreamHack Dallas : Closed Qualifier EU ce samedi

 

La deuxième étape du DreamHack ProCircuit approche ! Du 31 mai au 2 juin prochain, 32 équipes se disputeront 100 000 $ à Dallas. Avant cela, deux équipes auront l'opportunité d'obtenir un billet tous frais payés si elles parviennent à s'extirper du closed qualifier qui se jouera ce samedi sur Rocket Baguette.

 

 

Dallas et son univers impitoyable, prochain terrain de jeu des meilleures équipes Rocket League du monde ! Du 31 mai au 2 juin prochain, la deuxième étape du DreamHack ProCircuit viendra désigner un successeur à Dignitas, vainqueur à Leipzig en février. Ces évènements seront bien entendu à suivre avec les commentateurs Rocket Baguette sur la chaîne DreamHack Rocket League francophone.

 

Avant cela, deux équipes européennes vont décrocher leur invitation tous frais payés : il s'agira de terminer parmi les deux meilleurs du closed qualifier qui se tiendra en ligne ce week-end. Le casting : toutes les équipes RLCS (à l'exception de Renault Vitality, invité pour Dallas), les teams RLRS et une poignée d'équipes qualifiées via l'open qualifier.

 

FC Barcelone, PSG, Triple Trouble, Dignitas seront de la partie, tout comme les Baguette Squad d'Extra / Rizual / Swoopin et les ZeNoMoon de M0nkey M00n. On retrouvera également les Dignitostestas, avec les français Kérian et Exotiik et le belge Artyrus. La tâche ne sera pas simple mais ce sera l'occasion d'engranger un peu d'expérience.

 

Bracket complet sur Liquipedia

 

Rendez-vous ce samedi à partir de 13h00 sur la chaîne Rocket Baguette pour suivre ce joli petit tournoi ! 

 

Par Boyan