· 

Les récompenses de la saison 10 dévoilées !

 

La dixième saison compétitive Rocket League s'achèvera le mois prochain et Psyonix vient d’annoncer que les récompenses de la saison compétitive seront de toutes nouvelles explosions de but !

 

 

La saison 10 finira le 13 mai et la 11 commencera dans la foulée. Comme pour les saisons compétitives précédentes, il y aura une récompense unique pour les rangs Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Champion et Grand Champion.

 

Chaque rang atteint débloque également les récompenses des rangs inférieurs. Le rang de Grand Champion aura sa propre récompense en plus du titre de grand champion de la saison 10. Outre les récompenses et les titres uniques Grand Champion, les titres Grand Champion sur les Extra Mode reviennent pour la saison 10.

 

Il vous reste encore quelques semaines dans la saison 10 pour atteindre vos objectifs. La saison 11 aura la même soft reset que les saisons compétitives précédentes. Vous aurez besoin de compléter 10 matchs de placement par playlist compétitive pour atteindre votre rang, qui sera probablement proche de votre rang précédemment détenu.

 

GLHF !

Par Ravenrlph