· 

Mises à jour Rocket League : la roadmap estivale

 

Une à deux fois par an, Psyonix partage sa roadmap sur les fonctionnalités à venir. A la mi-2019 et suite à la mise à jour de l’Esports Shop, voyons ce que nous réserve le studio indépendant, en passe d’être racheté par le géant Epic.

 

 

Evénement d'été

 

En  juin prochain sera lancé le plus grand événement ingame que Rocket League ait jamais connu, comprenant lui-même plusieurs événements à durée limitée. Bien que l’événement partage le même fonctionnement que précédemment, les items du magasin de l’événement changeront au fur et à mesure des “mini-événements”, le tout offrant plus d'items à gagner que jamais auparavant.

Nouveauté de cet événement, pour les joueurs ne souhaitant pas conserver les items obtenus, il pourront les échanger contre des packs d’XP accordant 10 points de niveau pour le Rocket Pass, et ce directement dans ce magasin.

 

Système de groupes, gestion d'inventaire et trading

 

La communauté a demandé un moyen plus rapide de pouvoir team up temporairement avec un joueur après un bon match. Cette fonctionnalité sera introduite plus tard dans l’année, à partir de l'écran d'après-match.

 

L’inventaire sera amélioré, pour de meilleures méthodes d’organisation des items. Cela sera également ajouté via une future mise à jour.

 

Enfin, l'un des objectifs à long terme pour 2019 (et les années à venir) consiste à apporter au système de trading un certain nombre de mises à jour d’amélioration. Plus d’infos seront dévoilées à ce sujet plus tard cette année.

 

RLCS S7 et fin de saison compétitive

 

Les RLCS S7 au Prudential Center de Newark, dans le New Jersey, approchent à grands pas suite aux championnats régionaux de ce week-end, remportés par Renault Vitality côté européen et NRG côté NA. De plus, la saison 10 compétitive s’est terminée ce lundi 13 mai, en fonction du rang atteint, vous pouvez voir par ici les récompenses que vous avez débloquées.

 

Par Ravenrlph