· 

LAN Rocket League : 2000€ de cash prize à la GA Occitanie !

 

Un mois après l'incroyable Gamers Assembly de Poitiers, un nouvel objectif se dresse devant nous : la GA Occitanie à Montpellier du 21 au 23 juin prochains. 16 slots ont été ouverts pour un tournoi Rocket League qui offrira également 2000€ de cash prize !

 

 

Here we go again! Rocket League a été convié à la deuxième édition de la Gamers Assembly Occitanie qui se tiendra le week-end du 21 au 23 juin prochain à la Sud de France Arena à Montpellier. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, vous pourrez compter sur le combo Futurolan - Metaleak - Rocket Baguette pour vous présenter ce tournoi !

 

L'association Futurolan, à qui l'on doit ce circuit de LANs, a réalisé un joli coup cette année avec la tenue des finales ESL Pro League sur CS:GO, en plus des tournois classiques sur LoL, SSB, Fortnite et donc Rocket League. L'association Metaleak s'occupera de l'organisation de la compétition et la retransmission sera confiée aux casters de Rocket Baguette !

 

Le tournoi se déroulera sur deux jours, le samedi et le dimanche, et veillera à ne pas empiéter sur les Worlds RLCS, qui auront lieu le même week-end à partir de 18h, heure française. Pour le moment, 16 slots d'équipes sont disponibles mais évidemment, si ceux-ci sont remplis en un clin d'œil, de nouvelles places pourraient être débloquées. Le cash prize pourrait également être revu à la hausse.

 

Le sud de la France aura enfin une opportunité de démontrer sa passion pour Rocket League ! Il est vrai que jusqu'à présent, tous les évènements passés ont été cantonnés à Paris, Poitiers ou encore Valenciennes. Les enjeux sont importants pour notre scène esport : après le succès de la Gamers Assembly le mois dernier, il faut confirmer et prouver au milieu esport francophone que Rocket League est désormais un indispensable des LANs. On compte sur votre engouement pour remplir ce tournoi !

 

Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez voir ou revoir notre best of de la GA 2019.

 

 

Les inscriptions pour le tournoi Rocket League sont ouvertes sur cette page.

 

Par Boyan