· 

Annonce d'un partenariat Rocket Baguette & Golden Dust Cup

 

Rocket Baguette et Golden Dust Cup, les premiers organisateurs de tournois Rocket League en France et en Espagne, ont le plaisir d'annoncer un accord sans précédent qui fortifie les fondations d'un circuit Rocket League Européen.

 

 

Ce partenariat prend forme avec le lancement prochain des Golden Dust Rising Stars en Espagne sur le modèle des Rocket Baguette Rising Stars : une ligue nationale communautaire qui permettra aux meilleures équipes de chaque pays de se retrouver dans une compétition continentale. D'autres partenaires, représentant d'autres pays européens, sont susceptibles de rejoindre le circuit avant le début de la saison en septembre.

Cet accord résulte de la volonté des deux organisations de proposer un cadre compétitif de qualité associant confrontations nationales et internationales, conformément à la tradition culturelle et sportive de notre continent, avec la volonté de répliquer le modèle du football européen.

Plus d'informations à venir sur les réseaux sociaux Rocket Baguette et Golden Dust Cup.

 

English

Español

 

A propos de Rocket Baguette
Rocket Baguette est le premier média, diffuseur francophone et organisateur de compétitions 100% dédié à l'esport Rocket League. Rocket Baguette diffuse en direct de nombreux évènements Rocket League majeurs (ELEAGUE, DreamHack, WSOE, NARLI...). Depuis début 2018, RB organise les Rocket Baguette Rising Stars, le plus grand championnat communautaire sur Rocket League, ainsi que d'autres compétitions, dont certaines en collaboration avec Psyonix (The Play, Renegade Cup).

A propos de Golden Dust Cup
Golden Dust Cup est un organisateur de tournois européen 100% esport Rocket League. Depuis 2016, GDC organise des évènements en ligne et en LAN pour la communauté espagnole et européenne avec les meilleurs joueurs de la scène. Avec plus de 3 ans d'expérience et plus de 10 évènements réussis, une longue liste de sponsors et de partenaires, Golden Dust Cup est l'un des premiers organisateurs de compétitions Rocket League en Espagne et en Europe.