· 

Prochaine mise à jour de Rocket League le 14 octobre !

 

La prochaine update de Rocket League sera déployée le 14 octobre prochain à 19h, heure française. Au programme : évènement Halloween, un bouton quickplay, une option de groupe après-match, un compteur de boost coloré, et deux nouveaux décals esport !

 

 

Quelques jours après nous avoir donné plus d'informations sur l'acquisition de nouveaux items après la disparition prochaine des caisses de loot, Psyonix nous révèle les fonctionnalités clé de la prochaine mise à jour qui sera déployée lundi 14 octobre à 19h.

 

L'évènement Halloween

Comme à chaque saison, un évènement ingame nous permet pendant plusieurs semaines de remporter une monnaie éphémère qui permet d'acquérir de nouveaux objets pour personnaliser vos profils et battle-cars. L'opération démarrera immédiatement après la mise à jour.

 

Se grouper après un match

Coup de foudre en solo-standard ? Si une rencontre avec des joueurs aléatoires se passe plutôt bien, l'écran d'après-match vous permettra désormais de vous mettre en groupe à la simple pression d'un bouton. Pour ceux qui prennent du plaisir dans la souffrance, il vous sera bien entendu possible de vous grouper même si ça s'est très mal passé.

 

Un compteur de boost aux couleurs de votre équipe

Afin de simplifier notre perception et limiter les risques de confusion, Psyonix va désormais habiller nos compteurs de boost aux couleurs de notre équipe : bleu ou orange, par défaut, mais aussi toutes les autres couleurs en match privé ou de club.

 

Un bouton quickplay

Les plus pressés d'entre vous pourront désormais lancer une  recherche dans la dernière playlist dans laquelle ils ont joué, directement depuis le menu principal, grâce à un bouton "Quickplay", "Partie rapide" en français.

 

Deux nouvelles teams rejoignent la boutique esport

CompLexity et Spacestation Gaming débarquent dans l'esport shop avec des décals, des roues et des bannières !