· 

Un bootcamp chez MCES à gagner !

 

Ce vendredi, tentez de remporter un bootcamp d'une valeur de 4000€ dans les locaux de la Team MCES ! Il faudra prouver votre valeur sur le terrain au cours d'un tournoi organisé par nos partenaires de Nicecactus.

 

 

Vous êtes à la recherche d'une organisation à représenter ? Cela tombe plutôt bien, mais il va falloir faire vos preuves !

 

La Team MCES s'associe à Nicecactus et Rocket Baguette pour organiser une détection sous la forme d'un tournoi qui se déroulera à partir de 18h ce vendredi 24 juillet. Le trio français qui remportera le tournoi sera invité, tous frais payés, pour un bootcamp d'une semaine (du lundi au vendredi) dans les locaux de la Team MCES à Marseille, d'une valeur de 4 000€.

 

Ce gain est réservé à la meilleure équipe composée de trois joueurs français. En cas de victoire d'une équipe composée de joueurs ne résidant pas en France, le prix ira à l'équipe française la mieux placée dans le tournoi.

 

Le tournoi se déroulera en BO3 jusqu'aux quarts de finales inclus, tandis que les demis et la finale seront en BO5. Ces trois derniers matchs seront diffusés sur notre chaîne Twitch.

 

N'attendez plus ! Les inscriptions se terminent vendredi à 17h55 et les matchs démarreront à 18h00 ! Rendez-vous sur la page dédiée du site Nicecactus !