Mise à jour Rocket League : la nouvelle ère démarre le 23 septembre

L'attente prendra bientôt fin ! La nouvelle mise à jour qui marque le début d'une nouvelle ère sur Rocket League sera disponible le 23 septembre prochain. Le jeu sera notamment disponible gratuitement sur toutes les plateformes à cette date !
50_F2P
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

“C’est quand la mise à jour ?”

On ne vous dira pas combien de fois nous avons vu cette question passer, ces dernières semaines, sur le chat Twitch de Rocket Baguette. Mais nous pouvons enfin y répondre.

Il s’agit du 23 septembre prochain à 17h, heure française. C’est à partir de cette date que Rocket League sera disponible gratuitement sur toutes les plateformes.

Mais dès demain, mercredi 16 septembre à 18h, heure française, un premier lot de nouveautés sera mis en ligne via une première mise à jour.

Lancement du compte Epic Games sur Rocket League

Si vous possédez le jeu sur plusieurs plateformes, il vous sera possible de relier vos comptes à un compte Epic Games qui fera le lien. Il faudra vraisemblablement choisir le compte que vous souhaitez importer et qui prendra le dessus sur l’autre.

Pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu, vous recevrez votre statut “Legacy”, qui vous donnera droit à des items dédiés (le boost Golden Cosmos, une bannière avec l’année où vous avez joué au jeu pour la première fois, ainsi que les DLCs non sponsorisés).

Code créateur : RocketBaguette

Comme sur Fortnite, il vous sera désormais possible de soutenir un créateur de contenus avec vos transactions dans le jeu. En rentrant le code créateur de votre diffuseur d’esport Rocket League préféré, RocketBaguette par exemple, celui-ci percevra 5% du montant de vos achats. Un bien beau moyen de lier l’utile à l’agréable !

Voici les autres nouveautés, déjà évoquées, qui seront mises en ligne demain :

  • de nouveaux quick chats ;
  • le mode Heatseeker disponible en matchs privés ;
  • plus d’items disponibles pour le trade up ;
  • suppression du solo standard ;
  • un nouveau niveau de difficulté pour les bots ;
  • une nouvelle Hitbox pour le gros Merc ;
  • de nouveaux remixes Monstercat ;
  • un menu retravaillé ;
  • des modifications apportées aux Achievements.

Place à la Saison 1 le 23 septembre !

Le reste viendra donc le 23 septembre prochain. Comme prévu, le jeu sera lancé sur l’Epic Games Store et il ne sera plus possible de l’obtenir différemment, en tous cas sur PC.

La saison 1 démarrera – à la fois dans les modes de jeu classés et au niveau du Rocket Pass. Vous aurez la possibilité de vous affronter dans le nouveau mode tournoi, et réussir les nouveaux défis proposés !

Si vous souhaitez plus de détails, l’ensemble de ces nouveautés ont été abordées dans les derniers articles sur la mise à jour :

Rendez-vous le 23 septembre prochain pour le début d’une nouvelle ère sur Rocket League !

Close Bitnami banner
Bitnami