Nouvelle saison compétitive : coup d’envoi le 23 Septembre !

Passage en free-to-play, nouvelle saison compétitive, nouveau Rocket Pass, nouveaux tournois, nouveaux défis... Découvrez tout ce qui vous attends !
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Décidément le 23 Septembre 2020 est une date à marquer d’une pierre blanche pour tous les joueurs Rocket League

Nouvelle saison et nouveaux tournois compétitifs

La nouvelle saison démarrera le 23 Septembre 2020 à 00h00 pour les joueurs possédant déjà le jeu et à partir de 17h00 pour les nouveaux joueurs issus du Free-To-Play.

La saison 1 remet également tous les compteurs à zéro et remplace l’actuelle saison 14. Rien de bien nouveau jusque-là, mis à part que l’on connait déjà les nouveaux rewards ! Découvrez-les dès maintenant !

Plus d’infos sur la saison 1 sur le site officiel !

Nouvelle édition du Rocket Pass

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Rocket Pass évidemment.
Ce Rocket Pass, comme la saison qu’il accompagne, marque une nouvelle page et célébrera l’héritage du jeu, avec plus de 70 niveaux d’objets inspirés de l’histoire de Rocket League.

Un tout nouveau véhicule, la Harbinger, vient reprendre les codes des véhicules de l’ancêtre de Rocket League : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars. Comme à l’habitude, acheter le Rocket Pass Premium vous offrira ce nouveau bolide flambant neuf !

Ce nouveau Rocket Pass Premium vous coûtera 1000 crédits avec 70 niveaux d’objets à débloquer et au-delà, des variantes Paintes et Spécial Edition de certains éléments.
Petite nouveauté cependant, trois défis hebdomadaires supplémentaires pour tous les possesseurs du Rocket Pass Premium, avec donc des bonus d’XP et de Drops.

Le Rocket Pass complet est déjà disponible sur le site officiel !

Lancement des nouveaux tournois et arrivée des nouveaux défis

Déjà annoncés et ajoutés dans la mise à jour du 16 Septembre, le nouveau système de tournoi et les nouveaux défis seront activés à partir du 23 Septembre.

Déjà implantés, les premiers tournois compétitifs vous seront proposés à la sortie de la nouvelle saison.

Concernant les défis, dès le lancement de la nouvelle saison, accédez au nouveau menu dédié. Il résumera votre progression dans les défis hebdomadaires et saisonniers, et d’autres événements à l’avenir.

La Saison 1 aura donc lieu du 23 Septembre au 9 Décembre : préparez-vous à monter votre rang, gravir les échelons du tout nouveau Rocket Pass et à dominer les classements dans les nouveaux tournois compétitifs !

Close Bitnami banner
Bitnami