Du Fortnite dans Rocket League !

En collaboration avec Fortnite et pour accompagner le lancement du Free-To-Play, un évènement spécial sur le thème des lamas commencera ce week-end sur Rocket League !
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

L’attente fut longue, mais c’est fini, Rocket League devient enfin gratuit ! Pour accompagner cet énorme changement, Epic Games n’a pas fait les choses à moitié. Un évènement spécial Llama-rama commencera dès minuit ce samedi (dans la nuit de samedi à dimanche, très exactement).

Cet évènement sera différent de ce à quoi Psyonix nous avait habitué. Vous n’obtiendrez pas des items en les achetant dans une boutique, mais en complétant des challenges en jeu qui auront comme récompense ces fameux items, dont le porte-étendard ne rien de moins que le légendaire Bus de Fortnite ! Il aura par ailleurs la toute nouvelle hitbox du Merc. L’évènement prendra fin le 12 octobre prochain.

En attendant, la nouvelle saison compétitive et le Rocket Pass ont déjà commencé. Vous pouvez dès maintenant aller récupérer vos récompenses de la saison précédente, faire vos matchs de placements et entamer votre progression sur le Rocket Pass !

Rendez-vous donc samedi à minuit pour célébrer le Free-To-Play et débloquer les nouveaux items de l’évènement Llama-Rama !

Close Bitnami banner
Bitnami