Les nouveaux items de la Saison 1 arrivent…

Le 19 Octobre, soit dans quatre petits jours, la nouvelle collection d'items de la Saison 1 débarque dans le jeu !
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Pour la première fois depuis le passage au Free-To-Play et en dehors du Rocket Pass, de nouveaux objets sont ajoutés à Rocket League . En tête du peloton, un tout nouveau châssis de véhicule : la Insidio.

Petit rappel pour les nouveaux joueurs qui s’impose…
Les objets de cette série pourront être débloqués de deux manières différentes : via les plans (ou blueprints) ou directement via la boutique d’objets. Après avoir joué des matchs en ligne, vous aurez une chance de recevoir un plan : ce dernier vous montre exactement quel élément vous pouvez construire. Payez simplement des crédits pour construire l’objet à partir du plan, et l’objet sera ajouté à votre inventaire. Restez à l’affut, parfois certains de ces plans débloquent des variantes d’objets peints ou en édition spéciale. Ces versions sont extrêmement rares et modifient l’apparence de l’objet avec des couleurs différentes ou des effets spéciaux.

Les plans et les objets que vous obtenez sont échangeables avec d’autres joueurs, du moment qu’ils sont sur la même plateforme de jeu que vous (PC vers PC, PS4 vers PS4, etc…).

Cette nouvelle fournée comprendra plus d’une douzaine de nouveaux objets, des stickers et roues rares et très rares, en passant par des objets issus du marché noir comme le Stipple Gait et la toute nouvelle explosion de but animée de Buffy-Sugo !

Ces éléments seront ajoutés avec une mise à jour du jeu qui sera mise en ligne sur toutes les plateformes le 19 octobre. À l’avenir, les nouvelles séries porteront le nom de la saison au cours de laquelle elles sortiront. De cette façon, les joueurs peuvent facilement identifier quand les éléments ont été publiés…

Découvrez quelques-uns de ces nouveaux objets ci-dessous…

Close Bitnami banner
Bitnami