Découvrez les nouvelles arènes Rocket Labs !

Faites place aux Rocket Labs, la dernière série de modes à durée limitée disponible dès maintenant !
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Les plus anciens joueurs de Rocket League se souviennent peut-être des arènes des Rocket Labs d’il y a quelques années. Et bien elles sont de retour dès maintenant pour une durée limitée !

Si vous êtes un nouveau joueur, les Rocket Labs sont des arènes expérimentales qui peuvent changer radicalement le terrain de jeu en ajoutant des obstacles ou en modifiant complètement la forme du terrain. 

La liste de lecture Rocket Labs sera un mode limité régulier dans le futur, apportant de nouveaux types d’arènes et de modes au fur et à mesure.
La première édition de ce week-end consiste au mode classique sur la carte Galleon – un retour à une arène qui se trouvait à l’origine dans Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (l’ancêtre de Rocket League).

L’arène Galion d’origine, qui ressemblait à un bateau pirate, a été repensé pour Rocket League. Le mât de l’original a été retiré, mais les joueurs peuvent toujours frapper les ponts surélevés derrière les deux buts.

La playlist Galleon – Rocket Labs est disponible dès maintenant et jusqu’au mardi 19 Janvier 03h00 du matin. On peut s’attendre donc à ce que Rocket Labs revienne en tant que “mode limité” dans le futur avec de nouvelles arènes (ou déclinaisons de celles-ci avec mutateurs par exemple).

Bon jeu sur Galleon ce week-end !