Rocket League passe à la mode X Games !

Les X Games, le plus grand événement des sports d'action commence ce mois-ci ! L'occasion pour Rocket League de célébrer le début des festivités riches en adrénaline à partir de demain (21 Janvier) avec une collaboration qui comprend de nouveaux objets en jeu et un événement RLCS X avec des récompenses spéciales pour les fans. Explications.
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Obtenez les nouveaux objets X Games

Tout commence à partir de demain (21 Janvier) directement dans le jeu : de tout nouveaux objets inspirés des X Games débarquent dans la boutique d’objets.

L’onglet X Games sera disponible dans la boutique du 21 au 24 janvier et à nouveau du 28 au 31 janvier. Procurez-vous l’autocollant Octane X Games, les roues X Games et le Topper Snowblind. De plus, vous pourrez réclamer la bannière gratuite X-Skis Player et la bannière X-Board Player durant ces deux week-ends.

N’oubliez pas d’utiliser le code créateur ROCKETBAGUETTE lors de vos achats dans la boutique pour nous soutenir <3

Place aux RLCS X (Games) : NA Edition

Le troisième Minor Nord-Américain qui se déroulera sur les deux prochains week-ends (du 23 au 24 janvier et du 30 au 31 janvier) sera un événement officiel des X Games cette année !

Comme d’habitude, ce tournoi en ligne sera également une partie officielle du circuit RLCS X. Cependant, l’équipe gagnante aura le privilège d’obtenir des médailles spéciales aux couleurs des RLCS X Games !

Pendant nos streams RLCS NA sur Rocket Baguette des deux prochaines semaines, vous aurez la chance de remporter de nouveaux rewards uniques avec notamment la bannière Knuckle Huck, ainsi que les X-Boards et les X-Skis Toppers !
Pensez à consulter notre page qui détaille la procédure pour tenter de les remporter !

Découvrez la crème des équipes nord-américaines dès ce Samedi 23 Janvier en direct de notre chaîne Twitch à partir de 19h00.