De nouveaux items et un nouvel évènement ingame !

Cela faisait un petit moment que Rocket League n'avait pas eu de nouveaux items et un nouvel évènement spécial pour captiver ses joueurs. C'est maintenant chose faite !
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

Découvrez le Ford F-150

Rocket League concrétise un nouveau partenariat avec une marque automobile emblématique (et surtout la plus achetée aux États-Unis, c’est pas moi qui le dit c’est eux) Dès le 20 Février, vous pourrez vous procurez le Ford F-150 RLE (Rocket League Edition) pour une durée limitée !

Le pack Ford F-150 RLE sera disponible dans son propre onglet dans la boutique d’objets du 20 au 28 février pour la somme de 1500 crédits.

Ce dernier comprend tout un tas d’items, comme le decal Chairman, les roues Ford F-150 RLE et SE, le bruit de moteur Ford F-150 RLE, le boost Ford F-150 RLE et la bannière Ford F-150.
Attention, important de préciser que, comme la Batmobile en son temps, ce nouveau véhicule ne pourra pas équiper les autres items du jeu.

Découvrez tous les éléments du pack dans le diaporama ci-dessous :

Ford, nouveau partenaire des RLCS X

Petite aparté pour préciser que Ford devient partenaire dès le Major RLCS Sud-Américain de ce week-end des compétitions professionnelles de Rocket League ! Mais ce n’est pas tout, les 24 et 28 Février prochains (avant la finale du Major Nord-Américain), aura lieu le Ford + Rocket League Freestyle Invitational : un tout nouvel événement mettant en vedette huit des meilleurs freestylers de la scène Rocket League ; à la clé ? Un véritable Ford F-150 2021 ! Plus d’infos sur cet évènement prochainement…

Le nouvel An Chinois débarque !

Fêtons l’année du bœuf dignement avec un tout nouvel événement en jeu : Lucky Lanterns !

Les défis sont déjà en ligne dans le jeu et de tous nouveaux items seront à débloquer à partir du 1er mars ! Au programme également, une variante inédite de l’arène Temple interdit.

Débloquez des objets comme le chat porte-bonheur, les boosters de fleurs de cerisier, la bannière du gardien du temple, et plus encore !
Tous les items prévus sont disponibles dans le diaporama ci-dessous. De plus, vous pourrez également vous procurer des Golden Lanternes qui débloquent des objets des séries Velocity, Triumph et Overdrive.

Si vous cherchez encore plus d’objets pour célébrer l’occasion, une bannière gratuite “Short Fuse” est disponible dans la boutique dès maintenant et une bordure d’avatar similaire le sera dès le 22 février. D’autres items inédits feront leur apparition dans la boutique tout le long de l’évènement alors gardez l’œil ouvert…

Lucky Lanterns comprendra également deux modes à durée limitée : Heatseeker et Super Cube !

Heatseeker est en ligne dès maintenant tandis que Super Cube débarquera le 22 février.
Super Cube c’est quoi ? Un mode loufoque gavé de mutateurs et qui modifie la forme du ballon. Comme son nom l’indique, la balle a été remplacée par une forme cubique, et sa vitesse maximale et son rebond ont augmenté.

Voici le calendrier des modes de jeu limités proposés par l’évènement :

  • Heatseeker 2v2 : 11 février – 22 février
  • Super Cube 3v3 : 22 février – 1er mars

Ces nouveaux items n’attendent que vous alors… Bonne chance !