Rocket League Saison 3 : à vos marques, prêts, partez !

La deuxième saison de votre jeu favori commençait à tirer en longueur, n'est-ce pas ? Et bien réjouissez-vous, la saison 3 arrive...
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

NASCAR & la FORMULE 1 à l’honneur

Dès le 7 Avril prochain, la Saison 3 de Rocket League sera sur les starting blocks ! Annoncée comme la saison la plus intense depuis le début du jeu par Psyonix, que nous réserve-t-elle ?

Pour célébrer l’art de la course automobile comme il se doit, l’éditeur a choisi d’inviter deux légendes de la très haute vitesse ; en effet, place aux licences NASCAR et Formule 1 dans cette nouvelle saison.

Ces deux titans des circuits déboulent dans Rocket League au cours de la Saison 3 avec du contenu totalement exclusif, propre à eux. Envie d’en voir plus ? La bande-annonce de la Saison 3 est là pour ça :

Et restez à l’affût. D’ici début mai pour NASCAR et à la mi-mai pour F1, de nouvelles informations sur la sortie de ces items exclusifs sortiront bientôt.

Nouvelle voiture et « nouvelle » arène

Rocket League avait besoin d’une nouvelle voiture pour rivaliser avec les bolides de NASCAR et F1. Les ingénieurs de Psyonix ont visiblement travaillé dur au garage pour créer et peaufiner un monstre de la vitesse digne de ce nom ; place à la Tyranno. Avec sa hitbox Dominus, le nouveau véhicule fera son entrée dans le Rocket Pass de la Saison 3, avec 70 autres nouveaux objets inédits : l’explosion de but Damier, les roues Traction, le sticker animé Rétrogression, de nouveaux hymnes de joueurs et bien plus encore !
Découvrez le trailer du Rocket Pass ci-dessous :

Pour accompagner ce nouveau véhicule, préparez-vous à découvrir la toute nouvelle version du DFH Stadium. L’arène classique a été remaniée et équipée d’un circuit et de tout ce qui l’entoure un jour de championnat. Cette nouvelle version sera ajoutée aux modes de jeu « occasionnel » et « compétitif », et sera disponible dès le début de la Saison 3.

La Saison 3 débutera donc le 7 avril, suite à une mise à jour du jeu la veille. Elle se terminera normalement le 21 Juillet. Une fois que la Saison aura commencé, de nouvelles récompenses de tournoi compétitif seront introduites. Les récompenses de la Saison 2 seront décernées peu après le lancement de cette nouvelle saison.

Compte à rebours enclenché… préparez-vous à appuyer sur le champignon le 7 avril !