RBRS S7 : en avant vers une nouvelle ère !

Les inscriptions pour la nouvelle saison RBRS sont ouvertes et ce jusqu'au vendredi 23 avril. Un peu plus de six mois après l'arrivée du free to play, on peut s'attendre à une saison hors-normes... comme l'ont été toutes les précédentes ! 338 équipes, c'est le record à battre.
Annonce_RBRS7
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook

On a vraiment fait appel à votre patience, n’est-ce pas ? Mais l’heure de la délivrance est arrivée : la saison 7 de votre championnat de France, et du plus grand championnat de Rocket League au monde, vous tend désormais les bras. Alors rassemblez vos coéquipiers, vos comptes Epic et quelques autres éléments administratifs – une formalité, rassurez-vous – et en avant vers la page d’inscription qui se trouve ici.

Vous y trouverez les dates, le règlement, et toutes les informations nécessaires pour participer à cette saison 7, sous réserve que vous ayez atteint le rang Diamant 1 dans l’une des playlists de soccer compétitives.

Au programme, donc, un championnat de 7 semaines au cours duquel vous jouerez un match par semaine en convenant de la date et de l’heure avec votre adversaire – dans la joie, la bonne humeur et le respect le plus total. Terminez dans le top 4 de votre groupe pour vous retrouver dans les Play-offs Championship. Et si vous terminez dans les 4 derniers ? Play-offs quand même, dans la version Challengers. Tout le monde jouera jusqu’au bout ou presque, c’est la nouveauté de cette saison.

Bien sûr, il ne faudra pas oublier d’enregistrer vos fichiers .REPLAY à l’issue de chaque game jouée dans votre BO5. Pourquoi ? C’est l’assurance pour nous que personne n’a triché, ni vous, ni vos adversaires, et a joué avec les bons comptes de jeu. C’est aussi le moyen pour nous de comptabiliser toutes vos actions pour pouvoir proposer à toutes les divisions les classements des meilleurs buteurs, meilleurs passeurs, meilleurs gardiens et MVP. De quoi flex comme il se doit sur TikTok.

Dans tous les cas, nous comptons sur vous pour pulvériser le record d’inscriptions de la saison 6 qui s’est élevé à 338 équipes.

Les observateurs les plus vigilants auront remarqué quelques autres détails qui interpellent. Le premier, c’est la présence d’un logo Psyonix. Le deuxième, c’est l’absence d’informations sur la Star League, l’emblématique première division du championnat. Ces deux éléments seraient-ils liés ? Rien n’est moins sûr.
Une évidence ? Peut-être.
Des théories ? Multiples.
Le suspens ? Total.

Quoi qu’il en soit, il semble clair que nous n’avons pas encore tout dit.
Patience ? De rigueur. A très vite sur vos réseaux préférés, tout simplement.

INSCRIVEZ-VOUS POUR LA SAISON 7 dès maintenant en vous rendant sur la page dédiée !